Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
21 juin 2010

Tuto : Mariage thème coccinelle > La boutonnière

IMG_5164

Le Matériel :

32 cm de ruban d'organza et satin blanc de 15 mm

20 cm de ruban de satin turquoise de 3 mm

1 mini épingle à nourice

1 coccinelle en bois de 2 cm

1 paire de ciseaux

1 pistolet à colle chaude

IMG_5160

Etape 1 > Le noeud en organza blanc :

Pour réaliser un joli noeud, j'ai utilisé l'astuce de Imagina Scrap :

http://www.imaginascrap.com/product_info.php?products_id=2188

Mon outil magique est fabriqué dans une chute de calendrier.

Les dimensions sont les suivantes :

IMG_5166

IMG_5168

Etape 2 : Accrocher l'épingle

Enfiler l'épingle sur le ruban Turquoise.

IMG_5170

Nouer le ruban turquoise au centre du noeud blanc.

IMG_5172

Etape 3 : Finitions

Coller la coccinelle à l'aide du pistolet à colle chaude en vérifiant que le ruban turquoise "tombe" vers le bas.

IMG_5193

Recouper les rubans afin d'avoir la même longueur de chaque côté.

IMG_5196

Et voilà, vous avez terminé ! Envoyez moi les photos de vos réalisations !

Publicité
Commentaires
F
Magnifique, je me suis inscrite à la news; c'est un blog très intéressant, un régal.
S
A la demamnde de jéroise, <br /> j'ai contacté le site IMAGINASCRAp<br /> Le site viens tout juste d'être relooké, les astuces reviedront très vite, voici leur réponse :<br /> <br /> "bonjour<br /> j'ai récupéré toutes les astuces et je dois les remettre en forme pour <br /> les remettre sur le site dans l'été, donc ça revient bientôt<br /> merci pour le lien et bon scrap<br /> barbara"
J
les nœuds sont supers. J'aurai bien voulu voir comment on les fabriquaient à l'aide du lien, mais je n'ai pas trouvé l'article en question ; dommage. Bonne continuation.
P
magnifique et merci bcp<br /> gros bisous
T
super cette boutonnière<br /> Merci pour le tuto
Carton et Plus
Publicité
Publicité