Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
3 août 2010

Bientôt 1000 visiteurs !!!!

Bonjour à tous

Vous avez été près de 1000 ces deux derniers mois à vous connecter sur Carton et plus et je vous en remercie !

Pour fêter cela, je vous propose un petit jeu.

Devinez combien il y a de coccinelles sur mon présentoir à dragées ! ici

Pour jouer, laisser un commentaire sur ce message avec votre estimation.

Le ou la gagnante remportera le Vase rock n' Roll

53837504

Vous avez jusqu'au dimanche 15 août minuit pour jouer.

Bonne chance à tous !

Publicité
Commentaires
A
Sympa ton petit jeu, je proposes 56 et tous mes voeux au futurs mariés :-)
M
moi je dis 46 vraiment au hasard
T
je propose 47 petites coccinelles , et te remercie pour ton jeu, mon fils étant joueur de guitare éléctrique je croise les doigts pour lui offrir grâce à toi une super déco pour sa chambre ;-)
M
bravo ,superbe ce présentoir ; Moi je dirais 49 c'est mon département et c'est mon age !!!félicitations aux jeunes mariés !
S
Merci à tous de participer à ce petit jeu !!!
Carton et Plus
Publicité
Publicité