Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
18 novembre 2010

Robes cabaret pour tites minettes

La soirée cabaret approche, j'ai donc ressorti la machine à coudre...

Voici 2 petites robes pour les tites minettes ( 5 ans et 8 ans )

J'ai utilisé du tissus noir à paillettes, un ruban de fausse fourrure rouge, un boa rouge et un galon de paillettes rouges pour les bretelles.

Un petit scratch au dos permet de maintenir la robe fermée.

IMG_5733IMG_5730

Publicité
Commentaires
F
Toutes jeunes et déjà au cabaret, mdr, c'est tout à fait ravissant.
K
Je viens de visiter ton blog ! un peu de tout et pas mal de choses que j'aime ! <br /> Cat !
P
woawwwwwwwww elles sont magnifiques les robes bravo!!!!!!!! gros bisous
M
C'est magnifique elles vont etre belles les petites louloutes
Carton et Plus
Publicité
Publicité