Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
22 novembre 2010

Boîte pour déposer les enveloppes thème Cabaret ou enseigne lumineuse en carton ?

Les préparatifs de la soirée cabaret en rouge et noir se terminent ...

Je vous présente ma dernière folie sur ce thème : une boîte pour déposer les enveloppes ... évidemment en carton !

Comme il n'y a pas de Cabaret sans enseigne lumineuse ... Quelques coups de cutter et une guirlande lumineuse plus tard, voici le résultat :

IMG_5764

IMG_5763

IMG_5762

IMG_5770

IMG_5772

IMG_5773

La boîte mesure environ 90 x 40 cm.

J'ai imprimé les lettres puis je les ai reporté sur 3 épaisseurs de carton.

J'ai séparé le prénom en 2 parties afin de pouvoir découper le contour des lettres à la scie à chantourner, plus précise que la scie sauteuse.

Les lettres découpées et kraftées :

IMG_5717

la boîte en cours de montage :

IMG_5719

Ensuite j'ai percé plus de 150 trous dans les lettres afin de passer la guirlande électrique.

IMG_5720

Quelques photos du dos des lettres (un vrai casse tête de cacher la guirlande : scotche, kraft, cale de carton ...) :

IMG_5722

IMG_5723

Publicité
Commentaires
S
Bonjour aurélie.<br /> Merci pour ton message.<br /> la base est en carton ( donc rien à acheter)....<br /> Les guirlandes (Il y en a 2 de 100 leds) viennent de chez Gifi.<br /> Le papier pour la déco a été acheté en boutique chez cultura en rouleau.<br /> J'espère que tu me montrera la photo de ta réalisation, et bon anniversaire.<br /> Amicalement<br /> Sandrine
L
bjr jadore ta déco je suis tombé dessus par hasard!!<br /> j'organise mon anniversare sous le thème du cabaret ROSE ET NOIr et jaimerai réaliser la meme enseigne que toi enfin presque!!<br /> ou as tu acheter tout ton matériel (sur le net ou en boutique de loisir creatifs)???<br /> et la guirlande c type guirlande de noel??? <br /> merci davance bizzz<br /> et encore bravo
F
Toutes mes félicitations, la soirée a surement été réussie, avec cette belle déco, ambiance assurée.
S
Bonjour Benjamin<br /> Je serai très contente que tu reproduise ma boîte à sous pour ton amie.<br /> J'ai utilisé la police Ravie <br /> Je l'ai décoré avec du papier dit banane pour le rouge <br /> et du papier népalais pour le noir.<br /> Surtout envoie moi les photos de ta réalisation.<br /> Bon courage.<br /> Amicalement<br /> Sandrine
T
Salut, j'ai vu ton "urne" sur le forum vivi's création, et j'avoue que je la trouve superbe.<br /> Je voulais te demandais l'autorisation de reproduire la meme pour le noel de mon amie ? <br /> Si tu es d'accord, j'aimerai savoir le nom de la police que tu as utilisé, et sic 'est de la peinture ou du papier. Le rose est gris sont superbes. <br /> <br /> J'ai laissé mon mail, si tu peux y répondre, merci beaucoup !<br /> Benjamin
Carton et Plus
Publicité
Publicité