Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
25 novembre 2010

Arête de poisson en feutrine

IMG_5777

J'ai trouvé cette idée décalée sur un blog de mais je ne retrouve pas le lien. A la base c'était pour un porte clefs. Si vous connaissez le lien, dites le moi, je le rajouterai.

Et pourquoi pas ???

Pourquoi y aurait dans la dînette des Tites Minettes uniquement de beaux aliments tout frais et pas mangés ???

J'ai donc essayé et dessiné un patron. Si vous aussi vous voulez une dînette décalée, le patron que j'ai utilisé est disponible en téléchargement ici : aretepoissonaretepoisson

Je rigolais toute seule de mes bêtises en réalisant ces poissons dans le train.

Mes co-passagers doivent me croire folle ...

Pour ne rien manquer de l'actualité de ce blog, inscrivez vous à la newsletter en haut à gauche.

Publicité
Commentaires
L
J'adore!
Carton et Plus
Publicité
Publicité