Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
18 décembre 2010

Livre : la peinture sur porcelaine

51AFX1ST34L__SL500_AA300_Je vous propose de découvrir un nouveau livre sur la peinture sur Porcelaine

Peinture sur porcelaine : des motifs pour tasses, assiettes et vases de Sybille Rogaczewski-Nogai en vente ici

J'ai eu un coup de coeur pour les motifs de la couverture et je ne regrette pas.... On y trouve une majorité de motifs naïfs et des conseils pas à pas pour réaliser les modèles proposés.

Ce livre s'adresse à des débutants et propose un patron de tous les motifs détachable en cahier central.

Un excellent raport Qualité/Prix

Edit du 3 décembre :

51gfTunVG0L__SS500_Pur débuter la peinture sur porcelaine, je vous conseille le livre Peindre sur porcelaine : Décors de table de Marie Bonhoure-Marsillach,

en vente ici. Je l'ai commandé sur ce site et il m'a été livré en 3 jours.

Vous y trouverez des modèles pour tous supports : vase, tasse, assiette...

Les motifs sont modernes et colorés.

Tous les matériaux nécessaires sont listés, expliqués, détaillés. Quelle peinture utiliser ? Quel vernis ? Comment donner du relief ? Comment obtenir différents motifs avec la même peinture ? Comment utiliser ses pinceaux pour obtenir différents dessins ...

Une mine d'informations si comme moi vous n'y connaissez absolument rien.

Et puis son prix est tout petit alors pourquoi s'en priver ???

Bonne lecture

Sandrine

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces bonnes références de livres !!! Je sens que ma bibliothèque va s'agrandir encore une fois !!!
P
merci bcp pour le renseignement!!!!!!!!! bon vendredi gros bisous
Carton et Plus
Publicité
Publicité