Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
2 février 2011

Livres : Tricot

61GTppLtgoL__SS500_Je souhaite vous faire partager mon coup de coeur pour un livre plus ancien que j'ai acheté d'occasion sur ebay. La ronde des animaux de Nicole Botton.

Il s'agit d'animaux à réaliser au tricot.

Je n'ai pas encore essayé mais ces petites bêtes sont vraiment adorables ! Grenouilles, chèves, oies ! un régal !

Les explications paraissent claires et les points utilisés très simple ( jersey et point mousse )

A vos aiguilles ! 

EDIT du 3 février :

Bonjour à tous , Suite à la demande de plusieurs d'entre vous, voici ce que j'ai trouvé sur Internet concernant ce livre :

http://www.jeudemailles.com/francais/catalogue/livres/livre14b.htm pour le sommaire complet

Beaucoup de photos des bêbêtes sur Amazon http://www.amazon.fr/gp/customer-media/product-gallery/2283584051/ref=cm_ciu_pdp_images_0?ie=UTF8&index=0

Certains me demandaient de présenter les modèles finis, malheuresement, je n'ai pas encore eu le temps d'en faire un.

Bonne journée

Sandrine

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> Vos créations sont superbes ! <br /> <br /> Je recherche désespérément ce livre : "la ronde des animaux" de Nicole Botton, mais ne parviens pas à le trouver à prix raisonnable.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous l'avez et que vous le souhaitez le vendre, ou si vous connaissez quelqu'un qui le vendrait, pourriez-vous me faire une offre par mail ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance,<br /> <br /> cordialement
L
Je découvre ton petit monde de carton et laine... Quel superbe travail !!!
B
tu peut partager les modeles <br /> merci du partage
P
il a l'air d'être très bien!!!!! merci de nous montrer un ouvrage terminé!!!!! gors bisous
Carton et Plus
Publicité
Publicité