Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
20 juillet 2011

çà y est, ils ont dit oui !!!!

Mon petit frère et ma belle soeur ont dit oui !!!!

Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde ! Gros bisous aux jeunes mariés !

Je commence le reportage de leur mariage par les ronds de serviettes sur le thème Gerbera que vous aviez vu ici

IMG_3817

 

Les mariés ont fait découvrir les sushis à leurs invités. Les ronds de serviettes ont servi de support aux baguettes...

DSCF0468

Leur coussin pour alliances ici a fait sensation... Les mariés en ont même utilisé la photo pour la couverture de leurs livres de messe ! ( Je demanderai la couverture des livres de messes aux mariés et ne manquerai pas de la mettre en ligne ! )

Quelque chose me dit que c'est le début d'une longue série !

 

 

Publicité
Commentaires
B
joie bonheur a tous les deux rendrez vous pour leurs noces d'or
P
très jolies les tables!!!!!!!!!! gros bisous
M
Les touches de couleur des gerberas mettaient de la gaîté !!<br /> Félicitations aux heureux mariés
Carton et Plus
Publicité
Publicité