Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
3 novembre 2011

Boîte @ pour les 18 ans d'Estelle !

Vous vous souvenez de l'@ lumineux d'Estelle ? ( voir ci-dessous )

Estelle a eu la gentillesse de m'apporter quelques photos de l'@ pendant la soirée :

P1000819

P1000833

et de ce qu'il est devenu aujourd'hui :

PB015051

PB015054

Bonne journée

Sandrine

Edit du 4 Avril 2011 :

SAM_0557

SAM_0558SAM_0562

Estelle souhaite s'offrir un ordinateur pour ses 18 ans.

Je lui ai donc réalisé une boîte @ pour que ses invités puissent déposer plein d'enveloppes !

Comme pour l'enseigne lumineuse sur le thème cabaret ( ici ), j'ai utilisé une guirlande à LEDS pour éclairer l'@.

SAM_0551

L'effet crépi de l'@ est obtenu avec un mélange de sable déco coloré et de Gesso.

SAM_0560

J'espère qu'Estelle sera contente et je lui souhaite beaucoup de bonheur pour ses 18 ans !!!!

Bonne soirée

Sandrine

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'adore l'idée. Mon fils est un fan d'ordinateur et d'Apple. Je fête ses 18 ans le 18/02. Avez vous un tuto pour la même réalisation ?<br /> <br /> Cordialement
E
Je confirme j'ai adoré!!<br /> Il a fait un succés monstre à ma fête!!<br /> Maintenant que la fête est finie, il est dans ma chambre, la classe le soir quand je l'allume. <br /> Gros bisous et encore merci
V
Wouawwwww.....Vraiment top! j'aime beaucoup et les petites lampes Vraiment chouette Comme déco dans une chambre de jeune fille ça va le faire!!!<br /> BIZZZZZZ<br /> Val.
L
j adore tres beau je vous propose de faire un echange de nos liens<br /> je vous laisse visité mon site www.papiernepalaisdeloloji.com<br /> a bientot<br /> loloji
M
C'est une super idée<br /> Elle ne semble pas très facile à réaliser mais elle est géniale<br /> Félicitations
Carton et Plus
Publicité
Publicité