Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
29 novembre 2011

Thème bistro girly : la décoration de la salle et des tables

Bonjour à tous,

Voici les photos de la décoration de la salle et des tables sur le thème bistro girly.

DSCF2423DSCF2424

Mon tissu vichy a été du plus bel effet !

J'avais au départ prévu des serviettes blanches toutes simples et au dernier moment j'ai trouvé chez les mousquetaires ces magnifiques serviettes à pois qui ont redonné du pep's à ma table !

Il y en a de toutes les couleurs en ce moment chez les mousquetaires !

Chaque invité avait sur la table : 1 bouchon en guise de porte couteau, un petit pain avec un noeud vichy, un sous-bock publicitaire (tous différents trouvés en brocante), 1 chope de bière ( toutes différentes aussi ! )

DSCF2425

DSCF2426

Et pour finir une petite photo des 30 bières ...

DSCF2428

...et des 30 fromages !

DSCF2421

Les gourmands ont apprécié le plateau de fromage ! L'idée est à retenir.

Bonne journée à tous

Et n'oubliez pas : le calendrier de l'Avent démarre dans moins de 2 jours ...

Sandrine

Publicité
Commentaires
P
bravoooooooooooooooooooooooooo <br /> gros bisous
P
je n'apprécie pas les bières, mais si je croise ces beaux fromages , ils auront du mal à s'en remettre! lol!<br /> belle déco!
Carton et Plus
Publicité
Publicité