Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
2 décembre 2011

Tuto > Petit ours à suspendre

 DSCF2197

 

Matériel :

Du fils de Chenille

DSCF2131

Yeux mobiles (si vous n'en avez pas vous pouvez faire des yeux dans des chutes de feutrine )

Ruban ou feutrine pour décorer vos ours

Fil de nylon

 

Comment procéder ?

Afin que les photos soient plus lisibles, j'ai utilisé du fils de fer

La procédure est la même avec le fil de chenille

 

Pliez votre fil de chenille en 2DSCF2141

 

Recourbez la boucle pour formez le nez

DSCF2142DSCF2136

Retournez l'ensemble et formez les oreilles

DSCF2143DSCF2144DSCF2138

Puis les bras

DSCF2145DSCF2146

Enroulez les deux fils une fois

DSCF2147

Coupez les jambes à la longueur désirée

DSCF2140

Attachez un fils de nylon autour du cou

puis nouez un ruban

et collez les yeux  !

 DSCF2155

 

Astuce :

Glissez vos petits ours dans des boules en plastique transparent.

DSCF2198

Vous pouvez également fixer ces petits ours sur une couronne de l'avent où sur le pied de vos verres pour votre table de fêtes !

Amusez vous ! Ajoutez, des paniers, des rubans, des morceaux de feutrine, de mousse à vos ours.

DSCF2204

Pour voir d'autres exemples d'ours, c'est par ici !

A demain

Sandrine

Publicité
Commentaires
N
ho c'est rigolo il me semble que ca aussi j'ai dans mes cartons hihi je vais faire une expedition demain dans mes cartons pour sortir du matos quand meme
M
c'est très mignon je suis sur que ça va plaire aux enfants, merci pour cette idée
P
merci bcp pour le tuto bon week-end et gros bisous
Carton et Plus
Publicité
Publicité