Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
3 janvier 2012

Boîte pour ranger les capsules de thé

Bonjour à tous

Ma filleule du forum vivi's création ayant ouvert son paquet, je vous montre ce que je lui ai envoyé :

une boîte à thé pour ranger ses capsules.

DSCF2518

DSCF2519

DSCF2520

C'est la première fois que je participais à un échange comme celui ci et je suis ravie.

Je me suis beaucoup amusée à imaginer un cadeau pour quelqu'un que je ne connaissais pas.

Le plus dur a été de découper toutes les petites fenêtres.

Bonne soirée à tous

Sandrine

 

Publicité
Commentaires
N
elle est superbe ta cabine !! j'adore ^^
K
C'est moi la filleule chanceuse. Encore merci elle est magnifique
N
waouhhhhhhhh, quel travail !! et c'est trop superbe !!
M
Super !! Elle est absolument géniale
Carton et Plus
Publicité
Publicité