Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
16 février 2012

Deux petits nids pour le baptême de deux petits loulous

Bonjour à tous

Magali a craqué pour le porte Alliances en forme de nid ici : http://cartonetplus.canalblog.com/archives/2012/01/19/23284542.html

Elle m'a demandée de réaliser deux petits nids pour le baptême de ses loulous devant servir de centre de table et de contenant à dragées.

Voici le résultat :

DSCF3249

DSCF3250

DSCF3252

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée à tous

Sandrine

Publicité
Commentaires
M
Je les adore<br /> <br /> Tu es formidable Mes loulous vont adorer<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine
M
c'est une bonne idée, je n'en ai jamais vu<br /> <br /> ils sont très mignons<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
P
ils sont super les nids!!!!!!!!!!! bravo<br /> <br /> gros bisous
E
bonjour <br /> <br /> je trouve tres jolis et sa peut faire aussi pour un mariage ou anniversaire de mariage <br /> <br /> bisous
Carton et Plus
Publicité
Publicité