Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
2 mars 2012

Présentoir à dragées > baptême garçon

Je viens de customiser un tricycle oublié dans un coin de l'atelier pour en faire un contenant à dragées pour le baptême d'un petit garçon.

Un peu de peinture, des petits noeuds et des accessoires pour scrapbooking et le tour est joué !

DSCF3453

DSCF3454

DSCF3458

Pour les dragées, 2 possibilités ce tricycle peut contenir environ 1 kilo de dragées en vrac ou 15 petits sachets en tulle ou organza.

 

Publicité
Commentaires
P
super joli le vélo!!!! pour mon fils j'avais une moto!!!<br /> <br /> gros bisous
N
Trop chou wouhaaaa j'adore l'idée original je trouve,bravoooooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi
Carton et Plus
Publicité
Publicité