Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
3 avril 2012

Seconde vie pour un meuble en carton

Il y a quelques années maintenant ( au moins 4 ans ), j'ai réalisé ce meuble de TV à roulettes :

53835418

La structure n'a pas bougé au fil des années, les roulettes sont toujours solidement en place !

J'ai voulu lui redonner une seconde jeunesse pour qu'il s'intègre parfaitement dans la chambre des moufflettes (10 et 7 ans).

Quelques coups de pinceaux plus tard, voici le résultat :

DSCF3677

DSCF3678

DSCF3679

DSCF3681

Je vous posterai une petite photo quand il sera en place dans la chambre.

Bonne journée

Sandrine

Publicité
Commentaires
M
magnifique cette transformation!!
M
très très sympa bravo
P
super la transformation, bravooooooooooo<br /> <br /> gros bisous
M
Comme quoi c'est du costaud!<br /> <br /> Sympa le reloockage...Bravo
B
bonjour <br /> <br /> j'aime la deco note de musique <br /> <br /> gros bisous
Carton et Plus
Publicité
Publicité