Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
28 novembre 2012

Mes personnages en feutrine pour le Magazine Art & Craft

Bonjour à tous,

C'est avec une immense joie que je vous annonce que le tuto de mes personnages de Noël

DSCF4651 

est publié dans le magazine Art et Craft numéro 3

Art___Craft_n__3_50b5f0b4d2d1f

disponible ici : http://shop.oracom.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=magazine_flypage.tpl&product_id=4379&category_id=222&option=com_virtuemart&Itemid=2

Bonne journée

Sandrine

Publicité
Commentaires
S
bravo
É
félicitations !!
B
superbe d'etre publier dans un magazine <br /> <br /> je suis tres heureuse pour toi a quand le livre <br /> <br /> gros bisous de ta vieille fan mdr
T
Félicitations ! Tu seras bientôt célèbre !
Carton et Plus
Publicité
Publicité