Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
30 novembre 2012

Décors de Noël en carton pour séance photo

Bonjour à tous,

Je viens de terminer un projet un peu fou qui me plaît beaucoup :

DSCF4862

DSCF4860

DSCF4863

DSCF4865

DSCF4866

Ces décors serviront pour la fête de Noël de la Petite Enfance de la Ville de Vauréal.

Petits et grands pourront se cacher derrière ces petits bonhommes pour des photos souvenirs mémorables !

Ils sont inspirés de dessin à colorier pour enfant trouvés sur le web ici, , et encore et découpés dans des plaques de carton contre collées.

Bonne journée à tous et bon préparatifs de Noël

Sandrine

Publicité
Commentaires
T
Génial ! J'adore l'idée ! Et c'est super bien fait !
S
super joli et bien sympatique
N
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolieeeeeee bravooooooo <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi
B
je trouve cela tres rigolo dans les anneé 1900 c'etait la grande mode sur les stations des bains de mer <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> gros bisous
C
super c'est très joli
Carton et Plus
Publicité
Publicité