Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
27 février 2014

Baptême thème Pirate : Les contenants à dragées

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui les contenants à dragées du baptême de mon pirate.

Les pirates sont en FIMO. Pour les proportions, je me suis inspirée du livre de Elodie Guyot présenté ici

Il n'y avait pas de modèle de pirate dans le livre, je me suis inspirée d'autres modèles pour les détails : doigts de pieds, ceintures, foulards, j'ai fait travaillé mes méninges et j'ai obtenu ceci :

Coffre à dragées Coffre à dragées Coffre à dragées Coffre à dragées

Coffre à dragées Coffre à dragées Coffre à dragées Coffre à dragées

Coffre à dragées Coffre à dragées Coffre à dragées Coffre à dragées

Coffre à dragées Coffre à dragées Coffre à dragées

J'ai collé mes pirates sur des coffres vernis et remplis de dragées en or, de crocodiles et de MMS.

J'ai fermé mes coffres avec des rubans.

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée

Sandrine

 

Publicité
Commentaires
C
Beau travail !!! J'ai ce bouquin, j'ai fait pour ma part le perroquet, la grenouille et le poisson rouge. Par contre, j'aurais aimé savoir quelle colle vous utilisez pour fixer la fimo. Il m'est arrivé de faire des porte-clé en fimo. J'insérais une tige en fer dans la fimo que je retirai après cuisson pour ajouter une goutte de glu sur le trou avant d'y remettre la tige mais sans succès, j'ai toujours perdu mes porte-clé...
S
Bonjour,<br /> <br /> je trouve vos réalisations magnifiques! je fais aussi le baptême de mon fils sur le thème des pirates et je souhaite essayer de réaliser les petits bonhommes en pâte fimo. Malheureusement le livre dont vous parlez n'est plus disponible à la vente!<br /> <br /> Avez-vous d'autres références? <br /> <br /> Auriez-vous la possibilité de faire un tuto ou d'indiquer les proportions? <br /> <br /> Merci pour cotre réponse et encore bravo pour vos réalisations
S
Merci beaucoup pour le site!<br /> <br /> Je pense pas faire quelques chose d'extraordinaire.<br /> <br /> Juste vernir les coffres, voir éventuellement ce que propose le site 10 doigts. Mais la pâte fimo me donne envie d'y coller des petites pièces. Par contre je ne sais pas comment l'utiliser...
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que votre idée est top.<br /> <br /> J'ai une question: où avez vous trouver les coffres? je me marie sur le thème "ile au trésor" et je recherche des coffres pour mon contenant à dragées.<br /> <br /> merci pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie
S
ah oui c'est trop bien , bravo pour ce super travail
Carton et Plus
Publicité
Publicité