Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
4 mars 2014

Livres pour les passionnés de feutrine

Bonjour,

Si comme moi vous adorez travailler la feutrine, je vous propose ce matin deux livres à ranger dans votre bibliothèque idéale : 

petit-monde-feutrine-6468-450-450

 

"Un petit monde en feutrine" de Jeanette Lim 

Pour apprendre à faire autre chose que de la dînette.

Au programme : outils, camping, informatique...

Le plus : les patrons en taille réelle!

 

 

Et le second chez mon éditeur préféré :

je-joue-avec-ma-dinette-en-feutrine

 "Je joue avec ma dînette en feutrine" de Céline Daniel aux éditions créapassions.

La couverture parle d'elle même, je crois qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus !

Si ce n'est que la mise en page du livre est très agréable et les schémas explicatifs sont très ludiques.

Bref un régal.

 

A vous de jouer maintenant

Bonne journée

Sandrine

 

 

Publicité
Commentaires
Carton et Plus
Publicité
Publicité