Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
21 janvier 2015

Tricots rapides et rigolos

Bonjour à tous

J'ai beaucoup de mal à réaliser des projets longs et monotones au tricot ( pull, couverture ). Je me décourage vite.

Si vous êtes comme moi, je vous conseille ce livre : http://www.edisaxe.com/bonnets-rigolos-au-tricot.html

page01_469

Les plus :

De nombreux projets rigolos et pleins de couleurs ! Rapides et faciles à réaliser.

 

Les moins : ( si l'on doit en trouver )

A tricoter avec des aiguilles circulaires.

N'ayant pas trouvé d'aiguilles circulaires adaptées à la petite taille des bonnets pour bébés et enfants, j'utilise des aiguilles à doubles pointes et çà marche très bien !

 

Amusez vous bien

Bonne journée

Sandrine

Publicité
Commentaires
Carton et Plus
Publicité
Publicité