Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
15 décembre 2010

Parce que personne n'est à l'abri d'une grosse bétise ...

... et que je ne le savais pas...

... et que çà peut servir à d'autres !

* DANGER * Ne laissez jamais vos pinceaux à tremper dans du white spirit dans un gobelet en plastique !

Le white spirit fait fondre le gobelet ...* DANGER *

Tout le White s'est renversé dans mon atelier... bonjour l'odeur !

C'est peut être idiot... mais comme je ne le savais pas, je préfère partager mon expérience désastreuse !!!

Je ne suis pas très présente ces jours ci.

Ne croyez pas que je ne fais rien ... bien au contraire !

L'atelier est un champ de bataille !!!

Mais le Père Noël préfère garder ses secrets...

A très bientôt

Sandrine

Publicité
Commentaires
M
merci pour le renseignement, mais moi je n'utilise que des pots en verre ou en fer je recycle mes conserves
F
haaaaaa tu me rassure quelque part car moi aussi ça m'est arrivé il y a pas longtemps ;-)<br /> bon nettoyage,lol...<br /> bisous et à très vite pour voir tes nouvelles créas...
Carton et Plus
Publicité
Publicité