Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
4 janvier 2011

Bonne année 2011 !

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une excellente année 2011, créative et haute en couleurs !

Grâce à vous, carton et plus c'est aujourd'hui 159 messages, 7700 visiteurs et 17890 pages vues !

Rien de tout cela ne se serait fait sans vous, merci à tous !

Et pour 2011 ???

Que trouverez vous sur ce blog ?

Bonne résolution n°1 : un tuto par semaine à retrouver tous les samedi !

Envoyez moi les photos de vos réalisations pour compléter l'album photo à gauche...

Bonne résolution n°2 : un livre à découvrir tous les mercredi !

Les projets 2011 :

- finir le fauteuil qui avait en 2010 connu bien des malheurs ici

- réaliser la table basse de la couverture du second livre Éric Guiomar

51edUoJj_xL__BO2_204_203_200_PIsitb_sticker_arrow_click_TopRight_35__76_AA300_SH20_OU08_

- réaliser un meuble "chat malicieux" dont voici en avant première le croquis  :

CHAT

- Préparer le mariage de mon petit frère en commençant par les faire parts...

- réaliser un sarouel " parfum du ciel"

une artiste  à découvrir d'urgence : http://parfumduciel.over-blog.comparfumduciel.over-blog.com/

- réaliser les petits chaussons de Bab la bricoleuse :

http://www.bab-la-bricoleuse.netwww.bab-la-bricoleuse.net/2010/08/petits-chaussons-basketspetits-chaussons-baskets/#more-3878

Et bien d'autres encore...

Alors pour ne rien manquer de l'actu de ce blog, pensez à vous inscrire à la newsletter de ce blog en haut à gauche.

A très vite !

Sandrine

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour tes bons voeux. Pour toi aussi je souhaite une très bonne et très heureuse année. Que 2011 soit chaleureuse et créative, que chaque jour qui passera soit accompagné de la santé. Bonnes résolutions, j'ai hâte d'en voir le déroulement. Gros bisous.
M
Pétard vous mettez la barre haut <br /> Je vous souhaite d'y arriver<br /> Il me tarde de voir le résultat de tous ces beaux projets
Carton et Plus
Publicité
Publicité