Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
23 septembre 2011

Encore une boîte à sous en carton !

Visiblement, le tuto de la boîte à sous vous inspire !

Marie Ange a elle aussi réalisé la boîte coeurs :

68441526_p

Elle vous livre sur son blog toutes les étapes de sa réalisation et les améliorations qu'elle a apporté à "l'originale".

C'est toujours un plaisir de voir vos réalisations inspirées de mon blog.

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui prenent le temps de m'envoyer leurs photos.

Bon week end

Sandrine

Publicité
Commentaires
L
Je fais la même pour ma sœur mais en blanc et bordeaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je commence juste l'urne.
V
Sorry, la semaine prochaine bien sûr. lol
V
Superbe réalisation. Cette urne est très stable, vraiment jolie et comme on le voit ici on peut " l'arranger" comme on veut.Merci à la créatrice ;-)<br /> Ps j'ai piqué l'idée aussi, je t'envois les photos la staminé prochaine ;-)
V
Super idée et très belle réalisation! Bravo à vous 2, le résultat est parfait! Bonne continuation.
Carton et Plus
Publicité
Publicité