Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
3 octobre 2011

30 ans, nouvelle fête, nouveau thème !

Et oui 30 ans...

Encore une occasion pour nous de faire la fête et pour moi de bricoler !

Pour cette fois le Thème sera Bristo Girly...

Bon je n'ai pas honte de le dire, j'aime beaucoup la bière...(avec modération ! )

D'où l'idée de recréer une ambiance bistro mais girly !

Pour la déco, j'ai pensé à des nappes en vivhy rose, mon tissu est arrivé ce matin :

DSCF2054

Je l'ai commandé en rouleau sur tissu price, suivi de commande très sérieux et envoi sous 3 jours !

Pour les tables, je pense que le nappage fera toute la déco, néanmoins je souhaite ajouter :

- dans les assiettes, une serviette en papier blanche, un petit pain rond enroulé d'un ruban de vichy (rose évidemment)

- pour les porte couteau : j'utiliserai des bouchons de bouteille

- pour les centres de table : des mini seau en zinc avec de tous petits bouquets champêtres ( même si les fleurs des champs en novembre c'est pas gagné )

- et surtout des sous-bocks personnalisés et des chopes de bière.

 

Pour la salle, je souhaiterai disposer dans la salle des jeux de bistro :

- tapis de carte et jeux pour jouer à la manille !

- jeux de fléchettes...

et sur les murs :

- des ardoises pour le menu et des cadres roses avec des photos en noir et blanc.

 

Pour la boîte à sous :

Je vais me lancer dans la fabrication d'un tonneau en carton !

et enfin pour finir la déco, mon petit frère et sa petite femme sont chargés de trouver 30 sortes de bières différentes ! 

A bientôt pour la suite des préparatifs !

Bonne journée

Sandrine

Publicité
Commentaires
Carton et Plus
Publicité
Publicité