Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
29 octobre 2011

Happy Halloween !!!!

Pfiouuuuuuuu.......

Les Moufflettes sont arrivées jeudi soir pour les vacances et n'ont pas manqué de me rappeler qu'Halloween c'était dimanche...

Oups, Sandrine t'as pas géré sur ce coup là !

Comment résister à : "Dis Sandrine, on pourra fêter Halloween Dimanche... ste plaiiiiiiiittt ??? " ?

Vous auriez fait quoi à ma place ?

Bah, j'ai craqué et c'est parti pour la course contre la montre !!!

Heureusement que dans ces cas là il y a les copains : GIFI, Internet et un atelier toujours prêt !

Alors les moufflettes ont commencé par colorier des dessins trouvés sur Internet (merci Internet ! ) que nous avons collés sur les fenêtres (désolée pour la planche à repasser en arrière plan , pas le temps de ranger, il y avait urgence !!!) :

DSCF2115

DSCF2113

Ensuite nous avons réalisé des pailles spécial Halloween :

DSCF2112

Toujours Internet, mais je ne retrouve plus le lien...

En fouillant dans l'atelier, j'ai retrouvé un trésor :

DSCF2114

J'avais trouvé ce lustre dans un magasin d'article de fêtes l'année dernière, je devais en reproduire plusieurs en noir et rouge pour la soirée cabaret mais je n'ai jamais eu le temps... çà sert de ne rien jeter !

Nous avons dressé une jolie table, c'est là qu'intervient le copain GIFI :

DSCF2109

Citrouilles, guirlande et bougies fantôme ( 5 euros le tout )

les clémentines, c'est pour la couleur, pas de citrouille dans le cellier ...

Et pour finir, il fallait bien une petite créa perso :

l'araignée en feutrine !

DSCF2107

Comme elle louche, elle fait un peu moins peur .... Le tuto ici

Ouf on a sauvé halloween !

Je m'en sors pas trop mal en fait !

Happy Halloween !

Sandrine

Publicité
Commentaires
P
très jolie la table!!!!<br /> bon halloween<br /> gros bisous
T
Même dans l'urgence tu assures, c'est tout toi ! Happy Halloween à tous les quatre ! PS: Si tu n'avais rien dit, on n'aurait pas vu la table à repasser ;-)
Carton et Plus
Publicité
Publicité