Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
24 mai 2012

La coccinelle de bonbons de Yoann

Bonjour à tous,

La coccinelle de bonbons que j'avais réalisé pour notre mariage ( ici et) à beaucoup inspiré Yoann pour le baptême de sa fille.

Voici donc sa coccinelle :

BAPTEME CAROLE 20 05 2012 364

mais aussi sa version au chocolat :

BAPTEME CAROLE 20 05 2012 363

et sa pièce montée !

BAPTEME CAROLE 20 05 2012 365

merci Yoann pour ces photos. C'est un plaisir de voir vos réalisations !

Bonne journée à tous

Sandrine

Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> <br /> jai vu votre oeuvre coccinelle et j'adore je voudrai savoir quel est le support que vous avez utilisé pour piquer les bonbons???<br /> <br /> merci de me répondre
P
woawwwwwwwwwwwwwww super elle est très jolie la coccinelle!!!!<br /> <br /> gros bisous
S
j'adore bravo Yoann <br /> <br /> comme je te l'ai deja dis je compte en faire une aussi pour le bapteme de ma fille donc photos apres le 17 juin
Carton et Plus
Publicité
Publicité