Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
19 décembre 2010

Nos paquets cadeaux

J'aime avoir les mêmes paquets pour tout le monde au pied du sapin.

Cette année, j'ai choisi d'utiliser du papier kraft tout simple.

J'ai ensuite fait de jolis noeuds avec du ruban vendu par 30 m chez Ikéa.

J'ai peint les noms directement sur les paquets avec de la peinture "tulipe".

Une façon économique de faire de jolis paquets.

SAM_0144

SAM_0150

SAM_0152

Publicité
Commentaires
M
Super idée Vos paquets étaient magnifiques
B
tres bonne ideé <br /> bonne fetes de noel
V
c'est super sympa comme ça <br /> bisousbisous
M
Ton idée est génial ...qu' 'il est agréable d'avoir des copinautes qui savent partager les bonnes idées ..bonnes fetes
M
Très belle idée. C'est vrai que l(on attend tous ce moment de partage avec impatience. L'attente n'était pas le meilleur des moments? Bisous
Carton et Plus
Publicité
Publicité