Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et Plus
3 juillet 2011

Quelques échanges sur la blogosphère ont donné naissance à un beau projet.

Bonjour à tous

Après voir pris connaissance de mon tuto pour réaliser une urne de mariage : ici

Val du blog Val touchatout m'a contacté pour avoir quelques conseils pour réaliser une urne un mariage.

Après quelques échanges, Val s'est lancée et a réalisé une magnifique urne en forme de maison dont elle a eu la gentillesse de m'envoyer les photos !

CIMG0651

CIMG0667

CIMG0653

CIMG0654

Si vous aussi vous avez besoin d'un petit coup de pouce, contactez moi et je vous répondrai avec plaisr.

Bon dimanche et Féliciations aux jeunes mariés de Val qui se sont dit "oui" hier.

Sandrine

Publicité
Commentaires
M
Elle est très mignonne cette maison
P
super joli!!!!!!! bravo gros bisous
V
Coucou,<br /> Juste pour te dire merci de me consacrer un petit espace sur ton blog ;-)<br /> A très vite pour d'autres belles créations....<br /> BIZZZZZ<br /> Val.
M
C'est splendide. Dommage que le mariage soit passé je t'aurai demandé de l'aide. Bisous
Carton et Plus
Publicité
Publicité